Mercredi 28 novembre le CREPS de Strasbourg a honoré ses champions à la Maison des Sports de Strasbourg.
Ont été mis en exergue les sportifs les plus en vue au cours de la saison 2017-2018, ainsi que chacune des structures d’entrainement présentes au CREPS.
M. Schmitt le directeur du CREPS, et Raymond Hahn président de la Maison des Sports, ont ouvert la soirée.
La saison 2017-2018 a été particulièrement riche en résultats de qualité. 71 sélections dans un championnat d’Europe ou du Monde sont à mettre à l’actif des sportifs des différentes structures. 88 podiums nationaux complètent ce bilan 2017-2018.
Au total 42 sportifs ont été honorés, discipline par discipline, en présence de nombreux invités parmi lesquels Christophe Studeny, proviseur du Lycée Pasteur où la majorité de nos sportifs sont scolarisés. Chaque responsable de structure a pris le soin de détailler et commenter le palmarès des “Champions” présents.
Entre autres présents également pour féliciter et récompenser les sportifs à l’honneur : Louis Deloye (Inspecteur d’Académie -IPR EPS) ; Vincent Szulc (représentant la DRDJSCS) ; Jacques Vernerey (directeur des Sports de la Ville de Strasbourg) ; Jean Claude Doillon (responsable du Service des Sports de l’ENA) ; JM Haas-Becker (président du CROS Grand Est) ; Roland Bohn (président du Comité 67 Handball) …
La soirée s’est terminée par un moment convivial autour d’un buffet dinatoire.
Bravo encore à ces 42 champions et à l’ensemble des sportifs du CREPS pour cette excellente cuvée de résultats 2017-2018 !